Clap de fin pour cette magnifique saison des Gourmettes… et quelle soirée ! 💜🌄
Nous avons eu le bonheur de prendre un peu de hauteur en nous offrant une escapade jusqu’au sommet du Cousimbert. Un endroit magique, baigné d’une lumière exceptionnelle, où nous avons eu la chance d’admirer le soleil disparaître lentement. Un de ces instants où le temps semble s’arrêter.
Autour de la table, nous nous sommes régalées avec les incontournables de nos chalets : macaroni du chalet, croûte au fromage, rösti et saucisse… Des saveurs authentiques qui sentent bon la montagne et les pâturages et la convivialité.
une soirée parfaite, douce et lumineuse. Nous n’aurions pas pu imaginer plus beau.
Merci à toutes pour votre bonne humeur, votre présence et ces souvenirs qui resteront gravés dans nos cœurs. Les Gourmettes prennent une petite pause… mais ce n’est qu’un au revoir. De nouvelles aventures nous attendent bientôt. 💜✨
















































































